|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je récupère les données dans un tableau (array) depuis un fichier plat .txt (taille 121Mo) Dans mon tableau il y a 1187952 lignes Après le traitement de chaque ligne avec la méthode traitement(), je remplis ma dataGrid Elle fonctionne pour les fichiers de 20Mo très bien des que je prends un gros fichier j’ai le message suivant : Pourtant, j’ai modifié délai du script à 30 sec dans les paramètre flash Code :
Merci pour votre aide d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
la durée d'un traitement est toujours de 15sec max ! (peut etre qu'avec AIR on peut changer ce paramètre ???)
pour contourner ce genre de probleme, je passe toujours les traitements lourds au PHP ou PERL et ensuite je renvois les résultats vers flash ! si tu ne peux pas, alors tu vas devoir découper le traitement ! autre chose : évite le chargement d'un fichier texte de 120Mo, compresse le avant (zlib, gzip,...)
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Merci Lorenzo77 pour la réponse
j'ai une autre problème : Problème avec preloader Posté le 09/04. mo preloader se bloc dnas quelque sec. a cause de la methode traitement() meme avce des fichiers plus petits??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
boucle infini ?
![]() |