|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en interco et je pense démissionner prochainement de ma société mais j'ai plusieurs questions. Ayant acquis 20 CP à prendre avant fin mai 2011,est-ce que si pose ma démission avant fin mai, mon employeur est tenu de me les payer? De plus,il ne peut pas me forcer à faire mon préavis de 3 mois en prenant des CP,n'est-ce pas? Selon la Syntec,je dispose de 6j/mois pour absence de recherche emploi.Est-ce que je peux demander à faire mon préavis de 3 mois mais à partir 18j plus tôt? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Etant donné que ton préavis finirait après le 31 Mai 2011, tu es tenue de les prendre d'ici la fin de ton contrat sinon tu les perdras. Cela reculerait en plus d'autant la fin du préavis. Comme la SYNTEC le dit Titre 3 - Extrait de l'article 16b (http://www.syntec.fr/images/pdf/Conv...c-Titre_03.pdf) : Citation:
Dans le cas d'une démission, les heures d'absence pour recherche d'emploi ne sont pas payées, ces heures ne te libère pas de tes obligations. Donc même si tu pars plus tôt grâce à ces heures, tu ne pourras pas travailler pendant cette période pour une autre société. Extrait de l'article 16c : Citation:
|
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com