|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos lumières pour créer un suivi des modifications d'une table de manière simple et épurée. J'ai une table avec n° de client + plusieurs champ. Ce que je souhaiterais avoir dans une autre table, c'est d'une part qui a créé un nouveau client mais là je pense avoir trouver et surtout le plus compliqué, faire un suivi de modification des données, ce qui veut dire que je voudrais avoir dans cette deuxième table, n° client, nom du champ modifié, ancien valeur, nouvelle valeur, date de modification et nom de l'utilisateur. Alors j'avais pensé à jouer sur les arrivées et les départs d'un champ, en comparant les deux valeur et si c'était différent remplir la seconde table mais ça risque d'être long à faire surtout avec 200 champ dans le formulaire. Alors je voudrais savoir si vous connaissiez une méthode plus simple à mettre en place pour faire ce type de fonction ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Simple, pas spécialement, enfin tout dépend comment on l'entend... Caféine a écrit un tuto très complet sur le sujet et ça reste un must. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Merci, je vais cherche le tuto de cafeine.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com