|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous.
je compte utiliser le runtime 2010 pour déployer une appli issue d'un fichier mdb (2003) utilisant un fichier de sécurité Mdw. j'ai lu diverses choses et je me pose la question. est il possible de générer une appli distribuée avec le runtime 2010 depuis un format mdb sans le convertir en acde puis acdr ?? et si oui comment ? j'aimerai continuer la connexion au fichier de sécurité de type mdw. comment passe t on du mdb en fichier "runtimisé" sans conversion acde préalable en somme ? et qu'obtient ton comme format final ? est ce seulement possible ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de fichier "runtimisé" (joli mot Le runtime n'est ni plus ni moins que la version d'Access dépourvu des ses outils de conception. Donc, pour ce qui est de la génération et du déploiement, tu peux lire le tuto que j'ai rédigé à cet effet. Pour le reste, quelques tests t'incombes avant de déployer... avec pourquoi pas une machine virtuelle (VMWare, MS Virtal PC...) Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
merci pour ta réponse.
j'ai commencé à lire le tuto et ma question en découle en fait.. j'ai lu que les fichiers mdw n'étaient plus compatibles avec le format natif 2010 (accdb) je ne parviens pas à ouvrir mes mdb liès à ce fichir mdw dans access 2010, et je ne sais où trouver la fonctionnalité pour se connecter au fichier mdw. j'ai regardé dans les compléments ( tuto) mais je n'ai pas trouvé.. j'ai tester l'assistant package à partir d'un mdb non sécurisé et c'est passé, il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de me reconnecter à ce f.. fichier de sécurité avant de refaire la manip. pensez vous que celà marchera ou c'est peine perdue ? la sécurité sous 2010 , c'est comment. mon appli est truffée de code "if currentuser etc..." çà m'enquiquine de recoder... merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Access 2010 n'empêche pas l'usage des bases associées à un MDW à la condition qu'elles aient conservées leur format mdb/mde :
Citation:
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com