|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 155 ![]() |
Bonjours à tous. Je dois réaliser une interface web pour uploader des fichiers sur un ftp... Le transfert marche correctement avec des fichiers ".txt" mais lorsque je souhaite uploader des ".mp3" ou des ".zip" cela ne fonctionne plus.. J'aimerais savoir d'où cela vient. Y'aurait-il des variables dans les php.ini à modifier ou tous simplement une erreur ou une omission dans mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je suis bien d'accord que j'utilise le protocole http, je n'ai jamais dit le contraire, mais les fichiers sont biens stocker sur un serveur FTP...
De toute façon, cela n'est pas le coeur du problème. J'ai bien modifier mon php.ini en attribuant 50M a upload_max_filesize. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Controle déjà ce que tu recois du formulaire
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
A tout hasard en passant, ton serveur est-il différent de celui sur lequel tu exécutes ce script ?
M'est déjà arrivé de voir l'utilisation de fonctions ftp au lieu de move_uploaded_file(). |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
écoutez, rien de tout cela, je ne comprends pas, j'ai changé de serveur ftp sur lequel je faisais Upload, et tout marche correctement, un autre problème apparaît maintenant, et je n'ai pas de réponse :
Prévenez moi si je dois créer un nouveau sujet maintenant que cela n'a plus rien a voir avec mon problème d'avant... Je m'explique, je souhaiterais afficher un progressbar lors de mon upload de fichier, j'arrive bien a récupérer le bon pourcentage a chaque itération de boucle sauf que l'affichage ne se fait que à la fin de l'upload. Y a-t-il besoin d'utiliser des threads avec la fonction ftp_nb_put ? Comment mettre ça en place ? un simple coup d'ajax suffirait-il ? (je n'y connais rien en ajax...) Merci de votre aide. Je vous fourni mon code si cela vous intéresse. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
C'est faisable en Ajax oui.
Sans doute possible aussi en gérant les buffer de PHP mais plutôt galère et ne fonctionne pas sur tous les serveurs. Et surtout que c'est pas le rôle d'un langage serveur de faire cela selon moi. En ajax j'ai trouvé ceci dans les blogs : http://blog.developpez.com/laurent-l...re-de-progres/ La partie serveur n'est pas en PHP mais tu l'as déjà donc c'est pas un soucis puisque c'est la progress bar qui t'intéresse. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
whaou =) si seulement jtouchais le python...
Bon, restons-en au php coté serveur alors, j'ai quelques petites questions, le poste à l'aire vraiment intéressant, je pense que je devrais être capable de m'en sortir avec ça... j'ai cependant quelques questions : C'est plus propre de mettre tout le code js dans un autre fichier mais pour mes tests, j'ai copier le code js dans le même fichier que mon code php. Je sais comment appeler une fonction au clic sur un formulaire mais je ne comprends pas comment les options : Code :
Autre chose, je ne sais absolument pas quoi mettre dans le getJSON... lui il a écrit son serveur en python moi c'est un script php... et puis je dois faire a bloc de modifications mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aurais besoin d'une aide précieuse la.. lol Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
http://electron-libre.fassnet.net/ba...ion_upload.php
Je pense avoir trouvé ton bonheur, et cette fois ci avec du PHP côté serveur. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Doublé par transgohan. Il est nécessaire d'avoir l'extension APC pour pouvoir faire une progressebar. Il est donc nécessaire d'avoir un serveur dédié car si je me souviens bien, les mutualisés ne l'ont pas.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Pour radicaldreamer, Ca devrait le faire, il s'agit d'une petite application réalisé sur le lan de la boite...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Merci transgohan, je suis déja tombé sur un truc comme ca sur le site du 0 et le soucis, c'est que l'extension APC ne s'instale pas correctement ici j'ai l'impression.. meme en mettant la version 5.2.0 de php sur mon serveur. Le soucis c'est que j'ai le message d'erreur "call to undefined function apc_fetch()"
Bref la vraie galère, tous ça pour un progressbar... je sais plsu quoi faire, jregarderais demain pour peut être insérer du flash... qui sait.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com