|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour gérer les modifications en simultanées sur une m^me procédure, package ou fonction. Dans mon équipe nous sommes plusieurs à être amené à travailler sur la meme procédure, existerait il un outil qui permettre de vérrouiller une procédure quand on est en train de la modifier ? J'ai quelques pistes mais je voulais savoir si vous utilisiez ce genre d'outils Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
N’importe quel outil de gestion des versions fera l’affaire.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
il n'existe pas d'outils oracle qui permette de faire cela ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Non il n'y a pas. A quoi ça servira ?
1.11 Using Versioning |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
Le code pl/sql devrait être géré en gestion de conf comme tout code. Pas directement en base de donnée. Il est déployé en base de donnée en suite, pour être livré. Pour tester, chaque développeur peut avoir son schéma. Cordialement, Franck.
10
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci pour vos réponses
|
|
|