|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 141 ![]() |
bonjour tout le monde. merci pour votre site + forum. le meilleur en français 1 à mon avis.
j'ai deux soucis, je me demande s'il y a 1 lien. - mes suivis de discussions : je ne reçois plus les emails me signalant un nouveau message depuis quelques temps , malgré que je sois abonné et aie demandé une "notification instantanée" - je suis sur developpez.net depuis peu de temps. je m'étais abonné à des publication en ligne (hebdo le mercredi + celle tous les 2 mois [je crois que c'est tous les 2 mois]) . d'un coup, il y a environ 1 mois. plus rien. y-a-t'il un problème avec mon adresse email ? personnellement, j'utilise le compte en question tous les jours. merci. édouard |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Bon le mail fonctionne manifestement sans problème
Et votre profil est correctement renseigné pour les options que vous dites avoir. Vous n'avez pas créé un filtre spécifique de votre côté ? |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Est ce qu'il n'y a pas un filtre spam automatique comme dans gmail qui vous supprimerais ces email ?
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Il faut également savoir que les mails envoyés par Developpez proviennent de trois serveurs différents, et ils sont tous fonctionnels.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com