|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yannick CLADIERE Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer une application existante fonctionnant sur un serveur distant. L'application symfony tourne correctement sur le serveur mais pas en local. J'ai récupérer le contenu de la base de donnée, l'ensemble des sources et lorsque j'accède à http://localhost/app/web/ j'arrive sur le formulaire de connexion attendu. Mais après une tentative de connexion, j'arrive sur une erreur 500 avec ce message dans les logs : Code :
[error] [client 127.0.0.1] Unknown relation alias sfGuardUser |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Essaye de démarrer l'application avec le contrôleur de debug.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Démarrer l'appli en debug me retour une page d'erreur contenant le même intitulé que dans les logs Apache :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
As tu tenté de désactiver l'authentification pour voir si tu n'avais pas un autre message qui génèrerais celui là ?
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux mettre ton shema.yml il y a peut-être une erreur.
A priori une requête ne passe pas, as-tu créés, modifiés des requêtes liées à sfGuard ?
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses et votre temps
Code :
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Désolé pour l'absence mais j'ai pris quelques jours de congé et rentre là. Ce qu'il me faudrait c'est ton shema.yml d'origine, pas un récupéré de la base de données.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com