|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut,
J'ai, dans mon réseau, configuré un serveur de domaine avec des utilisateurs; machine... répartis dans des OU. Mais seulement je voulais faire en sorte que mon serveur gère ma connexion internet de sorte que j'ai la possibilité de restreindre certains utilisateurs, machine à ne pas avoir accès à internet. Tout ce que je sais est que mon serveur doit avoir deux cartes réseau; une pour se connecter sur internet et une autre pour lui permettre de se connecter à mon réseau local. Après plusieurs mois de recherche sur internet je viens dans ce forum pour solliciter vos expériences. Je suis vraiment dans la galère, n'est il donc pas possible d'avoir une manipulation, un GPO, un Logiciel qui gère les utilisateurs dans un domaine pour gérer leur accès à l'internet? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Pour cela, il faut utiliser un proxy : ftmg, squid, etc
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com