|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai configuré phpmyadmin pour qu'il m'affiche sur sa page d'accueil un menu déroulant avec des serveurs MySQL distants via le config.inc.php. exemple: serveur: LOCALHOST (root) -> SERVEUR_A, serveur par défaut d'administration SERVEUR_B(root) -> autre serveur sql SERVEUR_C(root) -> autre serveur sql Cela fonctionne parfaitement. Cependant, quand je clique sur Citation:
Je voudrais qu'il affiche plutôt les infos du serveur que j'ai choisi auparavant dans le menu (au niveau bases et tables, c'est correct, phpmyadmin m'affiche bien celles correspondant au serveur sélectionné) Pourtant, en regardant le lien, on dirait qu'il est correct: si je choisi le SERVEUR_B, le lien généré donne ceci Code :
http://SERVEUR_B/phpmyadmin2/phpinfo.php?server=2&token=77dcb319c36e46399feb9f8cbef2c21c
Par contre, le token lui ne change pas et reste invariablement 77dcb319c36e46399feb9f8cbef2c21c Peut-on déjà afficher le phpinfo de chaque serveur distant de cette manière ? Si oui, j'ai dû oublier ou mal coder quelque chose mais pas réussi à trouver sur le web un indice quelconque... Merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com