|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un CMS pour créer un site qui proposerai : - un petit forum - un système de partage de fichiers - un système de gestion des utilisateurs (admin, modérateurs...) -une restriction d'accès au site (demande de mot de passe en page d'accueil) - le plus simple possible à configurer et modifier (ajouter des catégories, supprimer des documents...) J'ai vu que eZ publish pourrai correspondre qu'en pensez-vous? En connaissez-vous d'autres? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Il y a également Agora et Community Builder tous deux pour Joomla. A voir.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian FillionÉtudiant en musique Inscription : avril 2010 Messages : 47 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
idem:
Citation: