Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/04/2011, 10h20   #1
Invité de passage
 
Homme
Inscription : avril 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France

Informations forums :
Inscription : avril 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Envoi de formulaire possible avec PHPMailer ?

Mesdames, messieurs

bonjour.

J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide du script PHPMailer, d'envoyer un formulaire par e-mail à des utilisateurs.
Attention, je ne veux pas envoyer les informations rentrées dans un formulaire par mail. Je veux envoyer le formulaire tel quel par mail.

De cette manière, l'utilisateur pourrait remplir le formulaire dans sa boite mail, et à la validation, une base se mettrait à jour sur le server.

J'ai essayé en précisant bien la méthode isHTML égale à "true", mais ça ne passe pas. Lorsque je veux mettre des input type text ou radio, je me retrouve avec du texte affiché (du style l'intitulé de mon attribut name ou attribut value).

Les mails ont été testés sur une messagerie Outlook. Est-ce que certaines messageries sont plus permissives que d'autres en ce qui concerne l'envoi de données HTML ?

Merci d'avance. Bonne journée
CedEsc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web