|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Ô grand prêtres d'access
Je suis actuellement en train de faire une procédure pour les demande de visa pour les membres du comité de direction de ma boîte. Je voulais que cette procédure comporte une BDD, afin de stocker les divers documents nécessaires à l'obtention d'un visa (copie carte d'identité/ copie passeport / Copie ordre de mission); afin d'éviter de redemander ces papiers et accélérer les délais de traitement en interne. Mais ! N'étant qu'un humble padawan en access je me demande si on peut intégrer, un champs type fichier (de la même manière qu'on exporte un fichier), dans ma BDD. Et ainsi pouvoir les consulter ! PS2: J'ai un peux chercher dans le fofo sans trop de pertinence dans les résultats merci à vous tous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Re bonjour !
J'ai compris que l'on pouvait ajouter un champ type OLE dans ma BDD ! ![]() Suite logique de la chose, j'ai créé un formulaire de saisie, toujours sous AC. J'aimerais maintenant le rendre accessible par feuille HTML, je ne sais pas si c'est faisable, la création de page sous AC ne permettrait pas d'inclure les champs OLE s'il y a une solution pourriez-vous me l'indiquer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
JE crois que les champs OLE ne sont pas très intéressant, car ils augmentent trop la taille de la base. Les conseils sont plutôt de mettre le chemin du fichiers dans la table. Je sais qu'il existe un tutoriel sur la gestion des photos, qui vous serait utile pour comprendre le principe... mais impossible de remettre la main dessus. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci Pierre pour ces indications
j'ai trouvé ce tuto : http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/photos/ Avec une part de code concernant les boutons de commande. Tout ceci m'a l'air intéressant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com