|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Herbert Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
* Bonjour *
J'aimerai créer par l'intermédiaire d'Access, une base de données, pour en faire un dictionnaire de langues. ( langue vernaculaire ) merci pour vos réponses HPC |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello et bienvenue sur le forum
pour traduire des devis, j'ai expérimenté cette ptite table: Mot_Français, Langue, Mot_Traduit par exemple: Bonjour, D, Guten Tag Bonjour, GB, Hello Bon, c'est le niveau rudimentaire: on remplace juste un mot (ou un bout de phrase) par sa correspondance avec ce gene de pogramme: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Herbert Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour et Merci d'avoir prété attention à ma question, j'ai une base de données à 2 colonnes que j'ai "importé" d'Exel, une en Français et l'autre en langue vernaculaire, je ne sais pas comment il faut faire pour que quand je tape sur mon clavier un mot en Français et apparaisse le mot correspondant en langue. Je ne sais quoi faire. Merci au moins de me lire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
il te suffit d'un formulaire à deux cases indépendentes (c'est à dire sans source contrôle), une pour taper le mot (une liste déroulante?), l'autre pour afficher la traduction. entre les deux, ce petit programme Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com