|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 60 ![]() |
bonjour à tous
je recherche le moyen de créer un courrier type word 2007 partir d'une fiche formulaire access 20007, pour retrouver simplement nom et adresse du destinataire dans un modèle word. Qui aurait une piste à me donner? Bonne soiré A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonsoir Samsab,
Tu peux faire un export *.rtf de ton aperçu avant impression. Tu perds alors la mise en page (trait, cadre, etc.) mais si tu ne veux que le texte, cela devrait te suffir. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
hello
c'est à priori pas la fonction que je recherche; j'aimerais, en partant d'un formulaire et donc de la fiche considérée, pour voir appuyer sur un bouton inclus dans cette fiche pour atterrir directement sur word, dans un courrier intégrant entete et pied de page, et surtout, les coordonnées de destinataire venant de la fiche access. merci pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Bonsoir,
Alors, je penses que la meilleure solution serait de s'orienter sur du publipostage commandé à partir d'Access et basé sur un modèle Word, lui même stocké dans le même répertoire que ton application. Tu peux lancer un publipostage qui se connecte soit à une table ou une requête de ton application. Cordialement Christophe |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dans le principe tu as raison; il s'agit "simplement" d'arriver directement sur le bon enregistrement word en fonction publipostage.
sauf que le "simplement" est bien compliqué pour moi. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Bonsoir,
Je m'attendais à cette réponse. Alors voici un exemple, je n'ai pas eu le temps de le retesté mais cela devrait aller. Code :
Tu n'as plus qu'à changer le nom de MonDoc.doc et MonForm.ID si ta clé primaire s'appelle autrement. Avec çà, tu devrais arriver à quelque chose. Si problème, n'hésites pas à demander, la FAQ est faite pour çà. Je suis dans la zone jusqu'aux alentours de 23H00. Cordialement Christophe |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci pour ton temps