|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour je recherche un emploi et pour cela comme tous le monde il faut un Bon CV, J'ai essayé de faire de mon mieux : contenu et graphique. Est il possible de me donner votre avis sur le contenu et sur le visuel.
Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 75 ![]() |
Salut, l'expérience (pas forcément pro) est un peu maigre. Tu ne fais aucun développement perso ? Pas de freeware ou de site à proposer ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
3 ans de full contact
![]() grand gabarit ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Inscription : janvier 2010 Messages : 55 ![]() |
Salut,
En-tête : Que met tu à la place des XXX dans l'en tête? juste ton nom? Je comprend que tu souhaite rester anonyme, mais tu peut mettre un truc genre: "Nom Prenom" "Adresse 00000 Ville mail : 132@123.fr" Bloc Formations : - Mettre les Villes et établissements ou tu as obtenu tes diplômes. Bloc Expériences : Durée du stage : juste le mois de Juin? Quel poste exactement durant ton stage, quel est le contenu du programme en VB? Il faudrait détailler cela afin de le mettre en avant. Il faudrait mettre expériences dans autre expériences même si cela ne touche pas ton domaine de compétences. Bloc Compétences : Quelle version de PHP connait-tu? JavaScript et non Java Script Il faudrait éviter les rubriques Divers et Autre, Je pense qu'il faudrait mettre que tu as le permis en dessous de ton nom et adresse. Il faudrait mettre Loisir en rubrique principale et non en sous rubrique. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quel interet vois-tu a preciser ton BEPA et ton BTA, d'un point de vue du recruteur ? Experience : a etoffer, eventuellement avec des projets si tu n'as pas d'autres experiences Preparation a CCNA : tu l'as prepare mais ne l'a jamais tente, tu as echoue, autre ? La question te sera posee, au minimum, a l'entretien, mais je pense qu'elle se pose a la lecture du CV, et merite donc reponse dans le CV. Architecture : la premiere ligne n'a rien a voir avec de l'architecture. Par ailleurs, que sais-tu de ASCII et de Unicode ??? Loisirs : pas la peine de preciser le nombre d'annees de pratique. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
je vous remercie pour votre aide je vais corriger tous ça et vous montrer le resultat bonne journée et merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com