|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Environnementaliste Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je me suis basé sur un tutoriel (http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/) pour concevoir un formulaire de recherche. Ce pendant, quand je clic sur un bouton à cocher, j'ai 2 type d'erreurs: 1- "Erreur d'execution 94" utilisation incorrecte de nulle 2-"Erreur d'exécution 3464" type de données incompatible dans l'expression du critère. Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
1 - Le null est mal perçu par le SQL, regardes du coté de la fonction Nz, mais avant trouves quelle valeur de ton formulaire est nulle. 2 - Le champ CollectDateTime est de quel type ? Si c'est une date, il ne faut pas utiliser le Like et il faut des #. C'est tout ce que je vois pour l'instant. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com