|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() MORELÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
suite à une expérience, notre professeur souhaite que nous mettions en place un graphique "trivial" (voire 2) permettant d'afficher nos 160 tests. Je m'explique rapidement sur ces tests : chaque test est passé avec 5 paramètre qui varient le premier paramètre varie entre 2 valeurs le deuxième entre 4 valeurs le troisième entre 5 valeurs et le dernier entre 4 valeur (période qui a pour valeur 100-1000-10000-100000) J'ai précisé le dernier car mon ordonné est basée sur le nombre de valeurs obtenues qui est lui-même influencé par cette période, plus la période est faible, plus le nombre de résultats obtenus lors d'un test est élevé. Les résultats permettent de savoir si un "programme ou processus" est lancé en avance, à l'heure ou en retard. Voici une image de mon premier graphique (celui qui rend le mieux :/) ![]() L'ordonnée est représenté en pourcentage pour éviter de minimiser les séries n'ayant que 10 valeurs vis à vis de celles en ayant 10000 (ce n'est pas le but). En abscisse ce sont mes tests (160) qui sont représentés. J'aimerais savoir s'il y a des graphiques plus adaptés pour autant de valeurs ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com