|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
je suis entrain de travailler avec ce fichier test.xml Code xml :
je travail avec des page jsp j'ai rempli une liste déroulante depuis ce fichier test.xml qui contient les noms de societes le but est quant je choisi depuis la liste deroulante un nom d'une societe et si le nombre=10 un événement s'est produit par exmeple un champs test est affiché contient ce message :le nombre est égale à 10 si possible ce message dois comme un clinatant se cache et s'affiche je pense que jquery permet de faire cet evenement si jquery ne permet pas de faire ca je laisse à vous de choisir n'importe quel événement possible mais a condition si je selectionne un autre nom de la liste déroulantequi ne contient pas la valeur 10 comme nombre cet événement ne s'affiche pas Code javascript :
un autre exemple si possible un bouton qui cliniote (c a dire le couleur de bouton change) avec valeur 10 ou une animation flash qui s'affiche exemple de scenario de test : la liste contient :HP,IBM et Tochiba si je choisi HP une événement s'est produit si je choisi un autre nom rien n'est se produit merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
voila un exemple d'événement avec jquery
Code :
$('#message').hide().html("le nombre est égale au 10").fadeIn('slow'); mais quand je choisi dans le première choix le nom IBM le message ne s'affiche pas mais une fois je choisi HP le message reste toujours affiché (peu n'importe si choisi un autre nom) donc le probleme est comment cache ce message :si je chosi au debut HP c'est bon le message s'affiche mais quand je chosi en deuxieme lieu un autre nom je veux que ce message se cache merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code javascript :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com