|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier, j'ai refait à neuf la charte graphique d'un site internet. Le site est fini est marche correctement sous firefox, chrome, mais sous IE8 l'image de fond qui est de grand taille se recharge à chaque page. Cela est désagréable car cela donne un effet de clignotement. D’où proviens mon problèmes ? merci d’avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
il me semble qu'il y a une option dans IE8 pour éviter cela.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour, cela ne vient pas de la configuration de IE 8 parce que d'autre site avec un background-image de grande taille ne pose aucun problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Nous n'avons rien de devins ou de madame Irma malheureusement. Une page en ligne représentant ton problème ne serait pas de trop pour qu'on puisse t'aider dans les meilleures conditions.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici un lien vers le site: http://178.18.52.100/hybrid/
Après une nuit passer sur google pour trouvez une solution la meilleure chose que j’ai trouvée et d’ajouter les lignes suivantes dans le header juste après la balise <head> : Code :
Je précise que cela arrive sur plusieurs ordinateur, et que l’image n’est que de 100ko, pas de quoi saturé le cache d’IE |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
As-tu un site sur lequel tu n'observes pas ce problème sur IE8 ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com