|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 231 ![]() |
bonjour j'essaye de generer un certificat
Code :
quand je fait Code :
Or normalement apres le sumbit le fichier .crt devrais apparaitre dans le repertoire ou j'ai générer le .req et bien ce n'est pas le cas. Je rapel le but la manoeuvre est d'avoir un certificat dans exchange qui ne soit pas auto-signé. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'une autorité de certification est installée dans le domaine AD ? Si oui, il faut s'assurer qu'elle soit disponible. Sinon il faut en installer une.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 231 ![]() |
Merci de me répondre Michaël oui l'autorité de certification est bien installé c'est juste quand j'execute cette commande
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Soit le modèle de certificat a été configuré pour une approbation manuelle soit c'est une autorité autonome. Pour que l'approbation soit automatique, il faut une autorité d'entreprise
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com