|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
svp, je veux :
syntaxe de création des tables avec les différentes contraintes d'intégrités le syntaxe d'insertion, modification, suppression et mise à jour dans une table merci |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
Tu ne trouves pas la réponse dans MSDN? http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...SQL.90%29.aspx Pour faire une insertion le mot clé est insert Une mise à jour update Une suppression delete Plus de détail ici http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/dml/ S'il y a quelque chose de précis que tu ne comprends pas précisément, tu peux demander, mais là tu es un peu trop vague. Cordialement Soazig |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
Dans management studio vous pouvez déjà faire un clic droits sur la base de données puis taches->générer des scripts. En revanche SSMS2005 ne vous permet pas de générer les scripts pour l'INSERT des données. (passez au SSMS2008)
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Bonjour, Serait-il possible de connaitre : La politesse n'est JAMAIS malvenue... Surtout quand on a la flemme de faire un minimum de recherche
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
N.B:je suis un débutant en VB.NET. j'aime ce forum et j'espère que ma réponse t'a convaincu. Merci pour votre remarque. |
|
|
|
03
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 782 ![]() |
Citation:
Regarde de ce côté, tu auras pas mal de ressources bien utiles. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com