Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/04/2011, 14h57   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut comment fonctione un champ de fichier en dreamweaver?

salut les amis, j'ai réalisé en dreamweaver cs5 des formulaires concernant des informations des élèves, Nom, prénom, adresse... et je veux ajouter un formulaire de type fichier concernant l'image de l'élève. donc comment choisir le type de champ en mysql? et comment faire pour l'image doit enregistrée automatiquement dans un dossier trouvé dans mon dossier de site?
merci bp.
hafcher est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/04/2011, 11h42   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Citation:
Envoyé par hafcher Voir le message
salut les amis, j'ai réalisé en dreamweaver cs5 des formulaires concernant des informations des élèves, Nom, prénom, adresse... et je veux ajouter un formulaire de type fichier concernant l'image de l'élève. donc comment choisir le type de champ en mysql? et comment faire pour l'image doit enregistrée automatiquement dans un dossier trouvé dans mon dossier de site?
merci bp.
soit tu utilises un champs blob et dans ce cas ton image est stockée en base de données donc plus besoins de lien vers un répertoire images.

soit tu utilises un champs varchar ou tu stocke le chemin de l'image.

pour le stockage il n'y a rien d'automatique c'est ton script d'upload qui fixe les règles.

un peu de lecture : http://antoine-herault.developpez.co...ls/php/upload/
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.

Partenaires

Hébergement Web