|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, je commence par le mauvaise nouvelle....je suis VERT (nouveau) en Access.....
Mais la bonne, habituellement, je comprends vite..... Voila mon problème..... J'ai une BD qui contient les membres d'un club (nom-téléphone-adresse-etc...) Il y a aussi un champ pour mettre une photo. Le champ PHOTO est formaté Objet OLE ou LIEN HYPERTEXTE (J'ai essayé les 2 façons) J'arrive a mettre la photo en lien.... Le problème est quand je tente de mettre cette photo dans un ÉTAT ou un FORMULAIRE Rien ne s'affiche..... Sois c'est un ? entouré de 2 carré (le tout bleu) (si je suis en Objet OLE) Sois c'est le lien de la photo (si je suis en Lien Hypertexte) Si je clique, la photo apparaît..... Alors si il y a une façon.....idéalement sans Macro ou Programmation...... Je suis sous Access 2007 Merci!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Gayot, mais je ne suis pas certain de bien comprendre le lien que tu m'as donné......
Je ré-explique mon problème....car il a évolué....... Je bâti une BD sous Access 2007 J'ai une table avec les infos sur les membres de l'association (#membre-nom-adresse-#tel-ET photos.....) ![]() Quand je crée un ETAT, je n'arrive pas a faire apparaître les photos (peu importe que je configure le champ de la table en format LIEN EXTERNE ou OBJET OLE.....) -- Au mieux j'obtient le nom du fichier (Amélie.jpg) J'ai réussi a faire apparaître une photo dans l'ÉTAT Donc en bref, tout ce que je veux, c'est que la photo en OLE apparaisse (au lieu du nom de fichier....) OU BIEN, que la photo en pièce jointe apparaisse en une meilleur résolution que 16 couleurs.... Merci a l'avance...... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com