|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bien le bonjour,
(Mon intitulé n'est pas très explicite mais je n'ai pas trouvé autre chose.) Pour illustrer ce que je voudrais faire je vais prendre comme exemple une page du forum. Lorsque l'on clique sur une question posée, à gauche de la page il apparaît le nom du questionneur. Sous le nom à droite un bouton vert.(plus de détail). Une fois cliqué le bouton vert laisse apparaître le détail du membre.(en regard du bouton vert) Ce que je voudrais faire c'est aligner le "formulaire détail" en face du bouton vert et pas n'importe où sur l'écran. c'est un peu tiré par les cheveux mais je n'ai rien trouvé de mieux. merci de votre aide et soyez indulgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Je ne maîtrise pas trop, mais je pense qu'il faut se pencher vers les certaines propriétés (cachées..) des contrôles : - la position du bord haut du contrôle (en partant du haut d ela page) : .top - la position du bord gauche du contrôle (en partant de la gauche) : .left - la hauteur du contrôle : .height - la largeur du contrôle : .width Conseil : lecture du tutoriel Améliorez la présentation de vos états Access C'est écrit pour les états, mais en peut s'en servir pour les formulaires. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Merci Pierre je vais essayer gérard |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai fouillé la foire aux question et j'ai trouvé ceci de Morsi Code :
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Richard Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2004 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé la commande ? EDIT: Pardon, j'avais mal lu la question: cette commande s'applique à la position d'un formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Et la guerre cessa faute de combattants. Résolu par défaut. a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com