|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde !!
Je sèche sur un problème sûrement tout simple. Dans un premier temps le code : Code javascript :
Je cherche a limiter l'appel de à la fonction ReloadCaptcha pour que l'utilisateur ne puisse l'appeler qu'une fois toutes les x secondes. C'est dans le but d'éviter de surcharger mon serveur. Là manque de bol, ça me rafraichi l'image toutes les 10 secondes automatiquement :p Si quelqu'un a une idée pour que ça fonctionne comme je le souhaite Merci d'avance ! |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Merci beaucoup !
J'ai fait quelques modifications basées sur tes commentaires : Code javascript :
J'ai défini le flag pour le chargement de la page, sinon ça retourne une erreur qui fait planter le script. Pour le statut je l'ai mis avant la requête comme tu me l'as recommandé, même si je ne vois pas trop la différence pour l'instant. Par contre, j'ai un nouveau problème, je ne parviens pas à récupérer la valeur de ma constante {L_CAPTCHA_REFRESH_LIMIT}. Comme la plateforme que je dev est multilingue c'est assez embêtant :p Edit: J'ai tenté de faire passer le contenu de ma constante directement dans la fonction, CaptchaReload(contenu de la constante), mais apparemment JS n'aime pas vraiment ça. |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Euh... elle vient d'où cette constante ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Elle est définie dans un fichier langue, en gros c'est un gros array PHP et juste avant l'affichage de mes template je parse le tout.
Ce qui fait que Code html :
Code html :
Le problème c'est que le fait que mon texte ai des apostrophes fait planter le script JS qui me retourne qu'il manque une fermeture de parenthèse a la ligne 1 du code HTML. Edit: Ah bah non, ce sont pas les apostrophes qui sont en cause, avec une phrase bateau ça plante aussi x: Edit 2: C'est bon, j'ai trouvé, il fallait bidouiller pour que JS reçoive les données encapsuler entre des apostrophe, je le savais pourtant mais je viens juste de percuter :p Merci pour ton aide Nadox |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com