|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Indépendante Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête qui ne possède qu'une colonne (un prix). Sur chaque ligne de ma requête se trouve un prix différent correspondant à une commande client. J'ai crée un état pour afficher le prix dans mon formulaire. Le problème c'est que j'aimerais que l'état ne montre que le prix de la dernière commande. Mais il montre la colonne avec tous les prix. Alors j'aimerais savoir comment fait-on pour qu'un état affiche seulement le dernier enregistrement? (donc la dernière ligne de ma requête) Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment est alimenter ton état ? Par une requête ? Si oui, tu peux utiliser le lien suivant : Comment n'avoir que les x premières réponses d'une requête ? (Comme LIMIT en MySQL) Il faut mettre le Top à 1 et crée un ordre décroissant (Order by) pour avoir la dernière commande en premier. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Indépendante Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Mais je n'en touche pas une en SQL Où puis-je entrer ce code? Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Bonjour Philippe ![]() Dans les propriétés de ton état en mode création sur la ligne source: Code :
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com