|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonjour à tous
Pour des raisons de robustesse et de rapidité d'accès à plusieurs applis actuellement sous Access2003, je souhaiterais passer sous SQL serveur. (environ 100 utilisateurs sur 3 applis, les datas représentent 50Mo à ce jour) Pourriez-vous me donner les contraintes (logiciels dont je dois m'équiper) sachant que je continuerai à développer sous Access. Je vous remercie déjà |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Avez vous lu cet article d'@Argy : Apprenez comment migrer une base Microsoft Access en un projet ADP Microsoft SQL Server ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Je vous remercie, excellent article en effet.
![]() L'accent est mis sur le fait de bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure. Je vais chercher des tableaux de comparaison de comportements et de vitesse d'accès en charge. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com