|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème plutôt embêtant, un utilisateur de mon application peut lancer manuellement un script de sauvegarde et de calcul. Ce dernier peut monter jusqu'à 5/10 minutes d'exécution, mais pendant ce temps à partir d'un autre navigateur ou d'un autre poste il est impossible d'accéder à n'importe quelle page de l'application. Apache n'est-il pas capable de gérer ce genre de problème? bien évidemment mon script est optimisé et le fait que le script soit lancé manuellement est une contrainte. Connaissez-vous des solutions pour remédier à ce problème? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Peut être en faisant un pcnt_fork et en laissant le fils tourner...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
montre ton script pour voir
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com