Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/04/2011, 16h12   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut previsionnel masse salariale

Bonjour a tous,

J'ai besoin de vous afin de pouvoir faire un budget previsionnel de la masse salariale de la société dans laquelle je travaille.

Direction
Assistante de direction
employé 1
employé 2
.....

Avec les mois et années 2010 et 2011

Mon but est donc de comparer le previsionnel et réalisé pour chaque employé, chaque departement, chaque direction, pour une periode donnée.
Nous sommes aujourd'hui en Avril, j'aimerai en Juin avoir le previsionnel pour pouvoir le comparer qd on sera en juin au réalisé et ainsi faire les modifications au prealable.

Jai donc besoin d'une fonction avec un parametre (le parametre etant la periode) pour avoir le cumul jusqu'a la periode donnée.
Exemple: Si je veux juin, je veux que la fonction me calcule la somme des mois des previsionnels et des realises.

Merci bcp pour votre aide qui me serea utile..
daouate est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/04/2011, 06h57   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Il serait bon de donner des compléments d'informations (un exemple de feuille par exemple).

Tel que tu écris ton message, c'est un peu si tu demandais que les membres du forum fassent tout, ce qui n'est pas le but de DVP, c'est un forum d'entraide.

Merci donc de donner plus d'informations (pour toi c'est peut-être évident mais pas pour les autres) et où tu en es actuellement.

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Partenaires

Hébergement Web