|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vous afin de pouvoir faire un budget previsionnel de la masse salariale de la société dans laquelle je travaille. Direction Assistante de direction employé 1 employé 2 ..... Avec les mois et années 2010 et 2011 Mon but est donc de comparer le previsionnel et réalisé pour chaque employé, chaque departement, chaque direction, pour une periode donnée. Nous sommes aujourd'hui en Avril, j'aimerai en Juin avoir le previsionnel pour pouvoir le comparer qd on sera en juin au réalisé et ainsi faire les modifications au prealable. Jai donc besoin d'une fonction avec un parametre (le parametre etant la periode) pour avoir le cumul jusqu'a la periode donnée. Exemple: Si je veux juin, je veux que la fonction me calcule la somme des mois des previsionnels et des realises. Merci bcp pour votre aide qui me serea utile.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de donner des compléments d'informations (un exemple de feuille par exemple). Tel que tu écris ton message, c'est un peu si tu demandais que les membres du forum fassent tout, ce qui n'est pas le but de DVP, c'est un forum d'entraide. Merci donc de donner plus d'informations (pour toi c'est peut-être évident mais pas pour les autres) et où tu en es actuellement. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com