|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Bonjour,
Je migre mes sites sur un serveur dédié et je rencontre un petit souci avec l'envoi des mails par le serveur J'utilise phpmailer en smtp en passant par notre propre serveur de messagerie. Je n'ai pas de problème pour envoyer les mails, mais lors de leur reception, dans la zone expéditeur (De: ) j'ai ceci : Citation:
Je souhaiterasi n'avoir que Citation:
* du serveur dédié ? * des headers php mailer ? * de notre serveur de messagerie qui indique le relai ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Bon j'ai réalisé des essais sans authentification et en utilisant diverses adresses pour le from ...
même résultat je pencherais donc pour un paramètrage du serveur ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com