|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai réalisé une animation d'un bandeau, avec des photos dedans (genre un carrousel), mais qui ne s'arrete pas. J'ai fait ceci : Code :
Code :
J'ai essayé avec un SetInterval à 0, mais cela s'arrete aussi. Peut-on faire çà avec jquery ?. Merci Fabrice |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Bonnici Inscription : janvier 2011 Messages : 59 ![]() |
Bien sure que c'est possible mais pas comme ça, déjà j'aime pas trop jouer sur le marges pour deplacer un panel ou un sprite...
Tiens regarde du coté de ce plugin jQuery http://demos.flesler.com/jquery/scrollTo/ , pour que ton scroll soit infini, tu dois forcement chargé ton contenu via une requete Ajax ou alors bouclé la boucle lorsque tu arrive au bout et repartir à left:0; Nico |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Salut,
Je vais tester çà, mais c'est les autres démos que cela à l'air interessant. En fait, dans mon cas, je suis obligé de faire un scroll de droite à gauche avec un nombre d'images fixe. Par exemple, dans mon bandeau, j'ai 7 images visibles (sur 7 aux total). Je dois donc les faire scroller en clonant la premiere et en la copiant à la fin (non visible). Je décale ensuite tout.... et ainsi de suite. Je vais voir si ce plugin va m'aider ou non. Car, là, tout marche, sauf le mouvement continu. Merci Fabrice |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Il semble que le plugin smoothdivscroll soit le plus approprié pour ce que je veux faire.
Merci Fabrice |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com