|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Petite explication avant tout : j'ai une base de données de films, à ces films sont associés des bandes annonces. Dans ma page d'édition d'un film toutes les données utile sont rapatriés, mais le soucis vient des catégories, les sélectionnés c'est facile mais je souhaiterai que celle qui sont associés au film soit cochés dans la liste qui est chargé avec toutes les autres catégories ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu met l'attribut dans les checkbox concernées.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 127 ![]() |
Oui, mais la liste des catégories est préchargés donc comment appliquer cette variable dans une liste préchargé ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bah tu l'as dans l'os.
Non sans rire, il faut que tu génère ça autrement, ça tombe bien je viens de publier un composant qui peut t'aider: http://www.developpez.net/forums/d10...r-formulaires/ Utilise le checkbox-group.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com