|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
j'ai un TreeLoader qui me permet de créer les nœuds d'un TreePanel à l'aide d'une requête Ajax (avec du JSON). Voici mon code : Code :
De plus, je souhaiterai personnaliser les nœuds pour leur donner une icone personnalisé comme je peux faire dans un panel où j'ajoute mes nœuds individuellement (via la propriété iconCls) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
j'ai eu ma réponse tout seul au final, au prix de pas mal de recherches, alors qu'au final, c'est vraiment simple.
On surcharge la méthode createNode(). Et là on peut accéder à la config des nœuds créés dynamiquement. Leaf à true permet de ne pas avoir de fils. On accède aux propriétés d'un node normal et on peut tout faire donc. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Oui c'est exact, et dis toi que c'est valable pour tous les composants Extjs. Tu peux leur attribuer des attributs de ton choix et y accéder de la même façon.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Mais alors si je veux ajouter un listerner on click à chaque node que je crée de cette manière, je dois faire comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Il te suffit de définir l'évènement directement sur ton TreePanel
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
si je peux me permettre, le "il suffit" je le trouve un poil exagéré. Ma solution du coup c'est ça, mais je la trouve loin d'être instinctive du coup :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
Ce qui reviens à faire ce que j'ai dit plus haut. Je ne vois pas en quoi ce n'était pas clair.
C'est tout ce qu'il y a de plus simple. Tu as ton composant Treepanel ? et il bien il te suffit de définir ton évènement onClick directement dessus.. Il te manquait peut-être ceci avec: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|