|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
bonjour,
ayant trouvé ce code vbs prévu pour un ficher auth.vbs j'aurais aimé l'intégrer dans une appli access sur le click d'un bouton mais telquel ça bloque déjà sur WScript.Sleep en supprimant cette partie du code Code :
Erreur d'éxécution '-2147467259(80004005)' La Méthode 'Document' de l'objet IWebBrowser2' a échoué pourriez-vous m'éclairer svp ? merci Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
tu as une erreur parce que le chargement de la page n'est pas terminé. A la place de la boucle Code :
Code :
Code :
Declare Sub Sleep Lib "kernel32.dll" (ByVal dwMillisecs As Long) Les valeurs possibles de ReadyState sont Code :
Sendkeys existe dans VBA. A+ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
bonjour et merci
donc voici ce que donne le code et celui-ci est fonctionne j'aimerais passer à la suite maintenant si possible ? à la fin du code ci-dessous je rajoute Code :
y-a-t'il un moyen de contourner cela en passant par un autre element ? ce lien est relation avec une icone Code :
https://ctxgate01.societe.net/Citrix/site/icons.aspx?size=normal&id=POFJFEIOMGMAEDNCDLNEKIEBNMBBIINO Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com