|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Ça s'adresse aux chroniqueurs lorsqu'ils rédigent les MAJ d'articles d'actualité. Lorsque vous faite une MAJ d'un article, vous l'écrivez en double sur le fil de discussion de la news : - une fois sur le message de départ - une fois sur un nouveau message à la fin du fil de discussion. Serait-il possible, dans la MAJ du message principal, de mettre un lien vers le message rajouté au fil de la discussion? De sorte à pouvoir aller directement à l'endroit du fil de discussion où sont posté les commentaires après une MAJ précise de l'article. Il y a quelque temps (genre deux ans, dans mes souvenirs), vous faisiez ça. Mais ça fait déjà un bon moment que je ne vois plus ces liens, ma foi fort pratiques, ce qui oblige le lecteur à aller chercher manuellement où se trouve la MAJ dans le fil de la discussion. (Si en fait il y a déjà de tels liens, merci de me l'expliquer, mais j'ai bien cherché donc je suis sûr de mon coup :p) Merci (et merci en général pour vos articles) |
|
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Salut tout le monde, je récidive!
Vous voyez cet article dans les news? Très bon article, plein de MAJ de l'article, mais jamais de référence au post de la MAJ dans le fil de discussion. Je trouve que ça serait VRAIMENT complètement fou d'avoir ces liens sous chaque MAJ dans le post principal : lien vers la première maj lien vers la deuxième maj lien vers la 3ième maj lien vers la 4ième maj lien vers la 5ième maj Vous voyez, c'est simple, c'est génial, et ça change la vie pour suivre les news à plusieurs maj! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com