|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Comment affiche une variable JS dans un code JS de façon dynamique ? [Pour avoir un chemin dynamique] (Sans document.write puis supprime tout autre code) dans le code ces la variable passer en paramétré à la fonction "i_aspirateur" qui n'est pas interpréter ? (sa valeur ne change pas dynamiquement, ces considérais comme une chaîne de caractère !! pour quoi je ces pas) Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
je croyez que ces une faute de gilleumé ou entrecôte, mais la je ces plus ? si quelque peut donnés d'autre picte parce-que la je stagne. ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
juste une idée si c'est consideré comme une chaine de caractère
et si la variable n'est pas interprétée Code :
Code :
c'est comme cela que l'on fait des variables dynamiques Aprés c'est juste une hypothèse si ça se trouve il y a aucun rapport... Voilà
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Pourquoi modifier à coup d'eval un code qui n'est déjà pas bon ?!
Dans ton premier code, pour chaque lien ( donc c'est une boucle) tu mets nbLien fois le lien courant dans un tableau. Lorsque tu boucle en dessous sur le tableau pour appeler i_aspirateur, tu as dix fois le href du dernier lien dans ton tableau. Donc normal que ça ne change pas, puisque pour chaque lien tu écrase tout le tableau avec son href. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
c'etait juste une idée ^^
Mais sérieusement ,je constante une chose l'utilisation massive de frameworks par des développeurs ne maitrisant pas vraiment les bases de javaScript Ces frameworks sont en train de dénaturer javaScript Bientôt,il n'y aura plus qu'une poignée de développeur maitrisant vraiment ce langage. Cette nuit je lisais :Hacking Exposed - Web 2.0. Security Secrets & Solutions (McGraw-Hill 2008.3.ed) C'est incroyable comme l'objet HTTPchose et les frameworks sont bourrés de failles de sécurités outre le fait que les frameworks sont chargés et sous utilisés Tout ça ne va pas dans le bon sens...
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com