|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjours à tous et à toutes,
Je trouve plusieurs version de la fonction getWeek sur internet mais aucunes ne correspondent à celle que je veux et presque aucunes ne gèrent les semaine de fin d'année. J'aimerai une fonction ayant le même résultat que la fonction WEEK en sql: Et ayant comme prototype getWeek(annee, mois, jours) exemple de retour: '2010-12-25' : 51 '2010-12-31' : 52 '2011-01-01' : 52 '2011-01-02' : 52 '2011-01-03' : 1 Quelqu'un saurait m'aider à trouver cette fonction? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
sur internet ???
pourquoi aller aussi loin... j'ai déja posté ce code sur developpez ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Merci beaucoup!
Jé ne l'avais pas trouvé celle la dsl. Je teste ceci tous de suite
00
|
|
|
#6 |
J'ai un problème avec cette fonction!
Le résultat de en SQL me renvoie 51, tandis qu'avec la fonction en javascript j'obtient 52. Ce qui fausse tous mes calcul par la suite
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
1) regarde mon dernier post sur le lien donné au dessus
2) attention à la norme des semaines http://www.developpez.net/forums/d86...-jour-semaine/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
1) J'ai bien pris en compte ce poste ci
2) Merci beaucoup, enfin de compte ma fonction final ressemble énormément à ce lien donc je vais la réadapté. Merci encore pour vos réponses
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com