|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je cherche actuellement à afficher les références d'un client sous forme de tableau HTML en utilisant une requête SQL via PHP. Mon problème est le suivant, j'aimerai que les données récupérer (1 image) soit affichées dans un tableau HTML ... aucun problème jusqu'à là. La seule contrainte est d'afficher ces résultats sous forme de trois colonnes par lignes, le nombre de résultats étant indéfinis. Auriez-vous une solution pour créer une nouvelles ligne dans mon tableau tous les 3 résultats ? Sous cette forme (a peu près) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Yep avec un bête for.
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com