|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un soucis que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours en vain... Je suis en train de parser un de mes sitemap dans le but de détecter les liens morts et donc de purger le xml. Voila un exemple du xml à parser Code :
Code :
Pour remédier à ça j'ai décidé de marquer les bloc à supprimer d'un attribut comme ceci Code :
- Est-ce qu'il existerais un moyen de sélectionner tous les blocs ayant comme attribut todo="supprimer" et d'utiliser un while pour tous les supprimer - Ou bien faut-il procéder d'un autre manière depuis le départ ? Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Code :
Mais c'est ton algo de départ qui est en cause, j'ai fait un test avec ce code: Code :
En passant par un domxpath, ça fonctionne correctement: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com