|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 235 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la lecture de flux rss en provenance de sourceForge: le flux en question est un flux de fichiers accessible au téléchargement. lorsque je parse le xml, j'arrive a récupéré le title, la description ect, mais je ne sais pas comment récupérer les valeurs contenu dans les balise <file: xxxxxxx></file> si je fais un: Code :
print_r($doc->channel->item[0]->children()); Code :
comme vous le voyez ça s'arrete à "pubDate" alors que pourtant si je fais: Code :
print_r($doc->channel->item[0]->asXML()); Code :
comme vous pouvez le voir, il y a des infos supplémentaire (3906796: filesize, type MS Windows, defaut pour windows ect...) Comment je dois faire pour récupéré ses infos proprement avec simpleXml ? le flux xml en question: http://sourceforge.net/api/file/inde...c/limit/20/rss Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je vois que les fichiers sont dans le namespace files, il faut donc changer de namespace avec SimpleXMLElement::registerXPathNamespace. Remarque j'ai pas testé, tu me dira si ça à marché (j'utilise DOMDocument personnellement).
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com