|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
On peut désormais installer des index sur le sgbd xml maison.
C'est l'occasion de revenir sur cette alternative qui peut vous être bien pratique Pour rappel ce modeste sgbd peut vous permettre des stocker vos articles, commentaires... dans plusieurs cas 1. vous n'avez pas de sgbd sur votre hebergement 2. vous ne voulez pas installer/configurer un vrai sgbd 3. vous n'avez pas besoin d'une sgbd complète Il faut néanmoins rappeler les limitations de ce sgbd : Il prend en charge les requetes des types suivants: - SELECT liste_des_champs FROM ma_table WHERE champ=valeur ORDER BY champ DESC/ASC - SELECT liste_des_champs FROM ma_table ORDER BY champ DESC/ASC - SELECT liste_des_champs FROM ma_table WHERE champ=valeur - SELECT liste_des_champs FROM ma_table WHERE champ!=valeur - SELECT liste_des_champs FROM ma_table WHERE champ=valeur AND champ2=valeur2 - SELECT liste_des_champs FROM ma_table la clause "where" accepte uniquement champ=valeur, champ!=valeur et AND Il ne prend donc pas en compte ni les jointures, ni les unions, ni les requêtes imbriquées La base de donnée csv permet de stocker de petites quantités (categories,rubriques,types,groupes...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com