|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, j'ai un soucis avec Dojo (avec lequel je débute) et ces animations.
Je cherche a faire un effet de défilement d'image verticale infinie à partir d'une liste (UL/LI). Pour ceci, je fais une boucle sur chaque enfant de mon UL et je stock la préparation des animations dans un array pour le combiner ensuite dans le but que chaque anim se lance en simultanné. Une fois chaque animation terminé (onEnd) je veux vérifier si le LI est encore visible pour, dans le cas contraire, le passer en fin de UL avec place. Le soucis c'est que j'ai l'impression que le onEnd ne garde en mémoire que ce que je lui ai paramétré dans la dernière animation de la boucle... Code :
En gros, je voudrais avoir un event onEnd pour chaque animation malgré le combine. Je ne sais pas si c'est 'impossible' dans le sens ou le combine 'mergerait' toute les animations en une seule, ne laissant ainsi qu'un seul onEnd ou si c'est simplement une erreur de ma part niveau algo. Précision : j'ai testé avec beforeBegin et onBegin et les résultats sont les même : dans la console, il ne me retourne que le dernier événement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Avez vous pensé à regarder du côté des widgets disponibles avec Dojo ? Il me semble que le thumbNailPicker correspond à ce que vous souhaitez faire (si j'ai bien compris). |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com