|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
En fait, je fais des test WebI sur mon poste, et mon poste a changé de nom (suite à un évol de ma société...) Du coup, je voulais savoir si il était possible de le mettre qque par sur BO, pour que, par exemple, quand je clique sur "InfoView Java de BusinessObjects Enterprise", il m'oriente directement sur le bon lien... cad sur http/new-nom:8080 etc... et non sur http/old-nom:8080 Une idée? Meurci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai fouillé tout ce que je pouvais, mais j'ai abandonné...
Je ré-installe BO de fond en comble... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Perso je n'ai pas WebI, mais pour lancer l'appli ce n'est pas bêtement un lien Internet ? Car si c'est le cas, il suffit d'aller dans les propriétés et de changer la cible du lien.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
alors j'avais essayé de changer le lien, mais impossible, la case prévu à cet effet était verrouillé.
Maintenant, je bataille pour me remettre comme avant, car comme je ne fais pas des install tous les jours, j'ai un peu oublié... mais bon, c'est po grave... c'est comme ça |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Et créer un nouveau lien avec la bonne adresse ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
... en mode défaitiste...
de toute façon, je peux plus trop te dire, j'ai tout désinstaller, et je tente de ré-installer. ... Vivement le we... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Il y a donc un serveur BO d'installé sur ton poste ?
Dans ce cas, il faut modifier le nom du cluster BO dans le CMS. (Ouvrir la CCM, propriétés du service CMS et indiquer le nouveau nom de ta machine) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com