|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis novice sur Talend et je bute sur un petit problème. Le voici : j'ai un tFileInputDelimited en entrée avec 5 colonnes : type de projet ; type de fichier ; pays ; année ; mois A partir de la lecture de ce fichier, pour chaque ligne, j'aimerais ouvrir un fichier en sortie dont le chemin serait : C:/type de projet/année/monFichier.csv Comment puis-je faire ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonjour
Voici la procédure : tFileInputDelimeted1 -> (main) tFlowToIterate -> (iterate) -> tFileInputDelimeted2 -> ..... Dans le tFileInputDelimeted2, dans le champ "Nom du fichier", tu tapes tFlowTo, CTRL + espace (pour récupérer l'auto complétion) et tu concatènes les colonnes dont tu as besoins pour créer le chemin vers ton fichier en ce basant sur le nom des colonnes du schéma du composant tFileInputDelimeted1. Exemple : Code :
"C:/" + ((String)globalMap.get("row1.typeFichier")) + "/"+((String)globalMap.get("row1.annee")) + "monFichier.csv"
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup jsd c'est ce que je voulais
J'aurai sûrement l'occasion de te re-solliciter car ce n'était que le début de la galère !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bien ce qu'il me semblait ce n'était que le début !!
Comment puis-je maintenant faire pour que dans ce fichier que j'ouvre je puisse insérer les valeurs pays, type de fichier et mois présente dans le premier fichier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com