|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux colonnes, la première est une colonne contenant des élèments que je doit avoir La seconde contient les élèments que je possède et donc correspond à certains élèment que je devrais avoir... Ce que je souhaite faire c'est une boucle qui regarde si j'ai du texte ds la colonne "élèments que j'ai" et qui incremente un conteur à chaque fois qu'il trouve une ligne qui comporte du texte. A la fin il me sort le rapport: élèment que j'ai / élèment que je dois avoir Etant une quiche en VBA (voire en prog tout court), je désire un peu d'aide! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Code :
J'aimerai ensuite pouvoir afficher la valeur "Cpt" dans une zone de texte, du genre: [Forms]![Formulaire_Detail_Fourn]![Pourcentage_Texte] = Cpt & "/21" Merci de vos futurs conseils |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonsoir Mploki,
Je me trompe ou Range (i:3) est du Excel. Si c'est la cas, je penses que ton code n'est pas bon. Range(i & ":3") ou quleque chose dans le genre (j'utilise rarement Excel en code VBA, désolé). Si tu es sous access, fais une requête regroupement en définissant Compte comme Opération. Tu auras alors le total de chaque texte de ta colonne. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que nommes-tu colonne ? Un formulaire en mode feuille de données ? Comment est-il alimenté ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com