Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/04/2011, 07h20   #1
Membre du Club

Homme Claude Larocque
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Claude Larocque

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut Ajouter les prix et la description OnClick dans un formulaire de commande

Bonjour, je joins un document Word avec des images et le code pour vous expliquer plus clairement ce que j'essaie de parvenir à faire.

Vous lirez en détails les étapes des procédures et ou je veux en venir.
En résumé, du menu principal, j'ouvre mon formulaire de prise de commande, je clic le bouton du menu, le formulaire des catégories (menu) s'ouvre et je choisis par exemple les entrées, le formulaire des sous-catégories s'ouvre et le choisis les soupes, le formulaire de commande s'ouvre de nouveau et les informations sur les produits soupes sont sur les boutons du formulaire, j'utilise OpenArgs pour retrouver les informations, il ne me reste plus qu'à trouver comment envoyer la description et le prix dans le sous-formulaire du formulaire de commande, cela semble simple à première vue, mais je ne trouve pas et croyez-moi j'ai essayé plusieurs codes...

Merci de votre temps
Claude du Québec...
toumack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

Partenaires

Hébergement Web