|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les bordures pointillées et les bordures fantaisies des tableaux lors de la conversion de word jusqu'au forma PDF. Dans Word 2007 : ![]() Résultat avec le PDF : ![]() J'ai essayé plusieurs visionneuse PDF, PDFcréator, AdobecréateurPDF. Mais le résultât est toujours le même... Apparemment le problème vient de Word. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Où sont enregistré les bordures de tableau sur mon ordinateur ? Peut-être qu'il suffi de remplacer la version "corrompu" ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Cyril Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 139 ![]() |
Tu peux régler la qualité/netteté d'enregistrement en PDF, as-tu essayé de l'augmenter ?
Sinon, je ne sais pas quel est l'emplacement "les bordures de tableau sur l'ordinateur"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Oui j'ai déjà essayé.
Le problème semble spécifique aux bordures, le reste du document est tout à fait correct. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Word est très mauvais pour la gestion de certains graphiques lorsqu'on doit les transformer dans un autre format comme le PDF. Ce problème reste entier avec l'utilisation d'Acrobat.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
est ce que tu as essayé de régler l'épaisseur des traits du tableau ? Sinon tu peux faire un zoom arrière au niveau du PDF non ? bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com