|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
bonsoir,
J'ai très souvent téléchargé de jolies polices d'écritures. Mais il se trouve que , parfois, quand j'emploie l'une de ces polices, sur mes pps, elle se change en police autre que celle avec laquelle j'ai écrit. ( ceci quand j'envoie mes pps par émail.) Ce sont souvent des polices télécharger sur le site Dafont. et autres.... A quoi reconnait -on , les polices qui resteront intactes sur mon pps ? merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour que les polices suivent une présentation Powerpoint il faut faire cela : Peut-on intégrer une police TrueType dans un diaporama PPS afin qu'elle soit visible sur un ordinateur qui n'en dispose pas ? Sous PPT 2003 regardes dans le menu : Outils/Options et l'onglet enregistrement. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait cela, comme le recommande le lien que vous m'avez envoyé dans votre message . mais, je dois recommencer cette manipulation à chaque fois car c'est décoché à chaque fois que je ferme power point. y aurait-il une astuce pour que cette case reste cochée ? Bonne journée et merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Il me semble que cela n'est possible que pour le document en cours, et non pour tout PowerPoint. Désolé Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com