|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'ajouter 730j ou 2 ans a une date. j'ai donc fait : Code :
ou Code :
date("Y-m-d", strtotime($dateDep . "+2 years")) ou Code :
date("Y-m-d", strtotime($dateDep . " +730 days")) Bref, entre le 2010-05-11 et le 2013-04-07 il y a plus de deux ans. En fait je en sais pas pour quoi mais ca prend la date d'aujourd'hui et non la date passée en paramètre. une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
$dateDeb et $dateDep tu as mélangé.
Fais attention a afficher toutes les erreurs quand tu codes, ca t'évitera ce genre d'erreurs. Par ailleurs un an ne fait pas toujours 730 * 24 * 60 * 60 secondes et un jour ne fais pas toujour 24 * 60 *60 non plus ; on ne peut pas travailler sur des dates en comptant des temps. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
ha la vache le ne l'avais pas vue celui la.
D'ordinaire j'active les notices, mais pour le coups c'était pas fait. Ça me servira de leçon. Pour l'ajout du temps, je ne cherche pas a être pointu sur ce code là ont est pas a un ou deux jours près. Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com